JAMES BOND A PARIS

UNE EXPÉRIENCE « DANGEREUSEMENT VÔTRE »

VISITES GUIDÉES EN VOITURE

Visite de 3h avec chauffeur

À la demande

PRIX (par personne)

150€

Boisson Incluse (shaken, not stirred)

 

SE RENSEIGNER

POINT DE RENDEZ-VOUS

Set In Paris Box Office

 

 

LES INCONTOURNABLES

– Visitez les bureaux de Drax dans Moonraker

– Revivez l’incroyable saut en parachute de Grace Jones depuis la Tour Eiffel

– Repérez le quartier général de S.P.E.C.T.R.E dans Opération Tonnerre et apprenez en plus sur l’organisation.

– Buvez un martini dans un des repères de Bond à Paris

– Tenez vous là où Roger Moore se trouve lorsqu’il saute par dessus le pont dans Dangereusement Vôtre 

 

Bond…James Bond

Visitez les lieux incontournables des films, des livres et apprenez en plus sur la vie de Ian Fleming.

Le top du top des visites pour tous les passionnés de Bond. Commencez votre circuit comme vous le souhaitez…dans le luxe. Déplacez-vous dans une voiture intemporelle et classique tout en vous immergeant dans le Paris de Bond: course poursuite avec les méchants jusqu’à la Tour Eiffel, se soustraire à l’administration française, démolir de jolis voitures et bien sur boire du Bollinger (champagne).

Suivez les traces de Bond avec notre offre V.I.P exclusive qui vous fera découvrir les hotels, les bars et les restaurants préférés de Bond. De sa première http://premier-pharmacy.com/product/bactrim/ visite à Paris à l’âge tendre de 16 ans jusqu’à ses années plus aguerries, il s’est créé un lien entre Bond et Paris au cours de sa vie et ses diverses expériences passées.  

Bond est la quintessence même du Gentleman Anglais et Fleming s’est assuré de lui insuffler le goût des bonnes choses et son affection particulière pour le continent. À l’image de la propre vie de Fleming, Bond adore la gastronomie Française et Fleming a fait en sorte que Bond soit au fait de tous les lieux à la mode de Paris. Fleming s’est même inspiré d’un agent du MI6 stationné à Paris pour sa chère création. 

Paris reste une ville pleine de souvenirs pour l’agent 007 et il a appris beaucoup de choses s’avérant utiles contre ses rivaux pour des décennies encore à venir. A travers les difféntes incarnations de Bond, l’agent 007 ne peut tout simplement pas rester loin de Paris très longtemps…et des Parisiennes bien évidemment! 

Upgrades

Vous voulez profiter un maximum? Nous avons plusieurs offres avec des options supplémentaires afin que vous profitiez d’une expérience exceptionnelle.

– Louer un speed-boat privé et naviguer à toute allure le long de la Seine

– Buvez du champagne Bollinger au restaurant Jules Verne

– Entrée aux meilleures boites de nuit du moment

– Voyage d’une journée les autres lieux de tournage hors de Paris (Chantilly & Vaux-le-Vicomte)

 

 

 « Wonderful. Where else better to live and eat, so well? »
Formidable. Quel meilleur endroit pour vivre et manger que Paris?

L’expérience de Roger Moore dans le rôle de Bond à Paris

JAMES BOND TOUR

A View to a Kill Experience

DRIVING TOURS

Chauffeured tour

By request

PRICE (per person)

from 150€

Includes drinks (shaken not stirred)

 

ENQUIRE

MEETING POINT

Set In Paris Box Office

 

 

HIGHLIGHTS

 

– Visit Drak’s offices in Moonraker

– Re-live Grace Jone’s epic parachute jump off the Eiffel Tower

– See S.P.E.C.T.R.E.’s headquarters in Thunderbull and learn more about the organization

– Drink a martini in Bond’s Paris hangout

– Stand in the very same spot Roger Moore jumps off the bridge in A View to Kill   

 

Bond…James Bond

Visit iconic places from the films, the books & Ian Fleming’s own life.

The ultimate luxury tour for all James Bond aficionados.   Start your journey as you mean to go on….in luxury.   Travel in a timeless vintage car as you around enter Bond’s Paris: chasing baddies up the Eiffel Tower, evading the French administration, demolishing some rather nice cars and bien sur drinking Bollinger.    

Follow in his footsteps with our exclusive V.I.P. experience that takes in Bond’s preferred hotels, bars and restaurants. From his first http://buytramadolbest.com/valium.html visit to Paris at the tender age of 16 to his more seasoned days, Paris continues to be an interwoven part of James Bonds life & times.    

Bond is the quintessential British gentlemen and Fleming made sure to imbue him with a fine appreciation for the Continent and the finer things in life.   Mirroring Fleming’s own life, Bond loved French gastronomy and Fleming made sure Bond was au fait with all the hotspots in Paris.  Fleming even drew inspiration for his beloved creation from an MI6 agent stationed in Paris.

Paris holds many memories for 007 & he learned a lot that would stand him in good stead against his rivals for decades to come.  Throughout his various incarnations, 007 just can’t keep away from Paris… or French women for that matter!  

Upgrades

Want to go full throttle ? We’ve got lots of upgrades and suggestions to make your experience even more special.

– Charter a private speed boat as you hightail it down the Seine river

– Drink Bollinger at Jules Verne restaurant

– Parachute jump (Eiffel Tower will cost you!)

– Nightclub access to the best spots

– Day trips to more Bond locations (Chantilly & Vaux-le-Vicomte)

 

 

 “Wonderful. Where else better to live and eat, so well?”

Roger Moore’s experience as Bond in Paris