Visite de Paris en bus ou en voiture

Offrez-vous l’expérience cinématographique parisienne utime!

LE GRAND TOUR

3 h de visite en bus

SUR DEMANDE

PRIX (par personne)

(En fonction du nombre de personne)

A partir de 50€

Bouteille d’eau et pause gourmande incluse

POINT DE RENDZ-VOUS

SET IN PARIS BOX OFFICE ou sur demande

 

POINTS FORTS

 

– Savourer un moment parisien dans le bistrot où Angelina Jolie s’arrête dans The Tourist

– Suivez les pas de Carrie et Big sur le ponts des arts où ils se retrouvent enfin

– Comme Gil dans Minuit à Paris, asseyez vous sur les marches de l’église Saint-Etienne-du-Mont pour attendre Hemingway

– Percez le mystère du Graal sur les traces du Da Vinci Code

– Revivez les courses poursuites endiablées de Taken, Bourne Identity & James Bond

Prenez place et laissez vous guider durant une visite de 3 heures dans Paris comme vous ne l’avez jamais vue. Redécouvrez là au travers des films et séries les plus connus et des secrets de tournage. Cette visite fait un circuit dans le centre de la capitale, ce qui permet de faire un tour d’horizon assez complet des monuments importants de Paris et de vous donner des idées pour les prochaines visites.

Dans le fameux quartier Latin, reposez vous un moment sur les marches de l’église Saint-Etienne-du-Mont comme Gil dans Minuit à Paris et attendez d’être emporté pour les années folles. Faites semblant de tout plaquer dans la fontaine de la Place Concorde comme Andy dans le Diable s’habille en Prada. Revivez les courses poursuites de Bourne Identity, Taken, Rush Hour 3 and James Bond alors que vous descendez les Grands Boulevards de Paris. Marchez dans les pas légendaires de la plus grande créatrice de mode, Chanel,  comme dans Coco Avant Chanel. Enfin percez à jour les mystères du Graal en suivant la piste du Da Vinci Code jusqu’au Louvre.

Vous pourrez également profiter de plusieurs sites emblématiques, les incontournables de Paris : la Place Vendôme, le Palais Royale, le Musée d’Orsay, la Pyramide du Louvre, la Place Concorde, l’Opéra Garnier, la Place Madeleine, le Panthéon, l’église Saint Sulpice, Notre-Dame et bien sûr la Tour Eiffel afin de ne pas repartir déçu comme Meg Ryan dans French Kiss. Nous vous ferons également visiter les hôtels, restaurants, cafés et boutiques qui font aussi partie des icônes du cinéma parisien.

La visite comprend également des secrets de tournages, des anecdotes inédites et des jeux et quizz. Vous découvrirez où a été projeté le tout premier film de l’histoire et en quoi Paris a joué un rôle vital dans l’industrie du cinéma dans le monde juste derrière Hollywood. Vous comprendrez ce qui fait de paris la plus belle, magique et romantique du monde.

Vous verrez plus de 50 lieux de tournages de films et séries, comprenant : Bourne Identity, Ratatouille, Sex & the City, Julie & Julia, Minuit à Paris, Da Vinci Code, Gossip Girl, Le Bossu de Notre-Dame, Taken, James Bond, etc.

AFFRONTER LE DANGER

Sauter depuis le sommet de la Tour Eiffel, faire un combat de capes et d'épées, s'engager dans une course poursuite endiablée contre la police - avec toujours des routes bondées, des toits d'immeubles, des catacombes et des stations de métros, etc. Paris possède tous les ingrédients de scènes d'actions intenses et épiques. 

PRENEZ DE LA HAUTEUR

Comme Quasimodo qui a une vue imprenable sur Paris depuis les tours de Notre-Dame, prenez un peu de hauteur avec notre visite qui vous fera découvrir un autre facette de Paris au travers des films. Même certains parisiens ne savent pas qu'ils se trouvent sur un lieu de tournage, laissez nous vous présenter l'envers du décor de la capitale.

CONDUISEZ COMME LES PARISIENS

Les parisiens ont gagné leur titre de conducteurs "sans peur et sans reproche", notamment pour leur façon de se garer comme on peut le voir dans la Panthère Rose. Pas d'inquiétude vous n'aurez pas à affronter la circulation endiablée autour du rond-point de l'arc de triomphe. Nous nous occupons de la conduite et vous de profiter de la visite de Paris défilant devant vous.

PASSEZ DE L'AUTRE COTE DE LA CAMERA

Le tournage d'un film est souvent le lieu pour des aventures incroyables, à l'écran comme dans la réalité.
Laissez-nous vous raconter toutes ces histoires et anecdotes de tournages, parfois légendaires, mais souvent méconnues. 

EVEILLEZ VOS SENS

Comme Julia Childs et Sabrina qui ont fait leurs classes à l'école de cuisine du Cordon Bleu, cette visite éveillera vos sens. Vous n'avez pas besoin d'aimer cuisiner pour aimer et goûter tous les délicieux plats de la cuisine française. Nous vous donnerons toutes nos bonnes adresses de restaurants et cafés, pour trouver les meilleurs macarons ou la meilleur glace de Paris.

VIVEZ LE SUSPENS

Suivez les traces des films à suspend tournés à Paris, dévoilez les intrigues et subterfuges et résolvez les mystères de Paris.
A bout de souffle, Charade, le Da Vinci Code et the Tourist, les retournements de situation et le suspens ne manqueront pas de vous garder en haleine.

Bus & Chauffeured tours of parIS

Treat yourself to the ultimate Parisian experience!

 

LE GRAND TOUR

3-hour chauffeured tour

by request

PRICE (per person)

From 50€*

*Subject to numbers

 Bottled water & refreshment break included

 

ENQUIRE

MEETING POINT

SET IN PARIS BOX OFFICE or TBC

 

HIGHLIGHTS:

– Relish in the classic chic French cafe as featured in One Day & The Tourist

– See Lover’s Bridge where Carrie & Big finally get together in Sex & the City

– Sit on the very steps where Gil waited for Hemingway in Midnight in Paris

– Discover the hidden Holy Grail from The Da Vinci Code

– Re-live thrilling chases from Taken, the Bourne Identity & James Bond

Sit back and relax as your guide takes you on a 3-hour drive through central Paris to see the city’s most famous movie and TV filming locations and celebrity hot spots.  This tour does a circuit of central Paris so makes a great sightseeing tour that provides you with an overview of the layout of Paris and lots of ideas on places to visit http://www.eta-i.org/provigil.html after the tour at your leisure.

In the charming neighborhood of the Latin Quarter, sit on the steps where Gil waited for Hemingway in Woody Allen’s Midnight in Paris. Pretend to re-enact the moment Andy throws her phone into the fountain in The Devil Wears Prada.  Imagine the car chases from The Bourne Identity, Taken, Rush Hour 3 and James Bond as you cruise down Paris’ Grand Boulevards. Follow in the fashionable footsteps of Leonardo DiCaprio as he bends Paris in Inception and find out where the Holy Grail is hidden in The Da Vinci Code.

You’ll enjoy some sightseeing along the way with special appearances by THE famous ‘To Do’ Parisian landmarks including: The Eiffel Tower, Place Vendôme, Palais Royale, Musée d’Orsay, the Louvre Pyramid, Place Concorde, Opera Garnier, Place Madeleine, the Pantheon, Saint Sulpice & Notre-Dame.  We place these iconic sites as well as a host of hotels, restaurants, cafes and shops into the context of big Hollywood & Parisien blockbusters.

The tour is jam-packed with celebrity hotspots, behind-the-scenes scoop and movie trivia.   You’ll find out where the first movie EVER was shown and how Paris plays a vital role in the worldwide film industry, second only to Hollywood itself.  You’ll see what makes Paris the most beautiful, magical and romantic film capital.

You’ll see more than 50 locations where films and TV shows were set shot including The Bourne Identity, Ratatouille, Sex and the City, Julie & Julia, Midnight in Paris,The Da Vinci Code, Gossip Girl, The Hunchback of Notre Dame, Taken and James Bond.

Get a Front Row Seat to the Action

 Eiffel Tower jumps, heros and villians, swashbuckling sword fights, police in hot pursuit -
with its windy backroads, rooftops and underground catacombs and metro, Paris has all the combined elements required for epic action sequences.

SEE A NEW PERSPECTIVE

Like Quasimodo's panoramic view of Paris beneath him in the towers of Notre Dame, this tour gives you a great overview of the entire city.   Not only does it give you a bigger picture of how all of Paris fits together, you get a unique perspective of Paris through the films.   Even many Parisiens often aren't aware that they are standing next to the scene of a famous movie location so you'll have insider knowledge.

TRAVEL IN STYLE

   Parisiens have earned their reputation as fearless drivers and have a special way of parking à la Pink Panther.  Don't worry, you don't have to be at the wheel navigating the infamous Arc de Triomphe roundabout.  Enjoy the luxury of a chauffeured driver as you sit back & relax whilst all the monuments of Paris come to you.

RE-LIVE THE DRAMA

From on-screen to behind-the-scenes tensions and battles, there's always drama.  
We bring you legendary stories and some never-before-revealed anecdotes straight from the set.

CULTIVATE THE SENSES

Like Julia Childs and Sabrina that were drawn to the Cordon Bleu cooking school, this tour with tantalise your senses.   You don't have to love cooking to appreciate and taste all the great French dishes.  Restaurants, cafes, insider tips on where to find the best macaroons and Parisian-made ice-cream.   

EXPERIENCE THE SUSPENSE

Follow in the footsteps of the thrillers set in Paris as you uncover the intrigue and subterfuge and try to piece everything together.  
From Breathless and Charade to the Da Vinci Code and the Tourist, the twists and turns are sure to make your head spin.